Oz Etre Toi

Contact : Isabelle GUIHAL

06.25.08.19.30

site internet

Eveiller, faire découvrir, informer, transmettre et promouvoir, auprès de tout public, des techniques et pratiques Permettant de s'épanouir dans tous les domaines de sa vie, que ce soit physique, psychologique, émotionnel, matériel et financier, en utilisant des méthodes relevant du bien-être, du mieux-être et du développement personnel.

Yoga du rire, méthode SAM, éveil financier, espace de parole, les groupes OZ, permaculture.

Contact : Isabelle GUIHAL

06.25.08.19.30