Association Espace Ozalée

Contact : Isabelle BROSSARD

06.03.19.17.71

L'association Espace Ozalée propose des pratiques psycho-corporelles d'épanouissement pour votre mieux-être en favorisant partages, échanges et accompagnement au cours de séances hebdomadaires:

- Do-In : Auto Massage Shiatsu qui consiste à réaliser un enchaînement de pressions douces, de balayages et d'étirements sur les trajets des méridiens, suivi d'une relaxation guidée.

- HATHA YOGA : travailler sa présence "ici et maintenant" dans un geste qui devient méditatif où la pratique posturale et la relaxation amènent au calme profond, à la découverte de soi et de ses ressources.

Des conférences, des ateliers ponctuels ou mensuels de découverte d'activités :

- Parcours Devenir ami(e) avec ses émotions : le sentiment d'être plus fort(e), libre et serein(e) pour vivre une vie en phase avec vous-même

- CHAKRADANCE : un temps pour explorer les univers des 7 chakras à travers la danse intuitive aux sons de musique en résonance avec les 7 centres d'énergie, complétée par le dessin créatif et des temps de partage du vécu.

Pour sensibiliser le développement de l'entraide, nous organisons un marché de Noël solidaire & équitable pour tous le 1er samedi de décembre.

à l’exception du mardi de 8h30 à 12h