Union Nationale des Combattants

Président : Patrick DANET

33 rue Joseph Malègue à Savenay

02.40.58.47.18

L’Association a pour but de maintenir, dans l’intérêt supérieur du pays, les liens de camaraderie, d’amitié et de solidarité qui existent entre ceux qui ont participé à la défense de la patrie, et notamment ceux qui ont vocation à relever de l’organisme officiel la charge des anciens combattants et victimes de guerre.

De défendre les intérêts moraux, sociaux et matériels de ses adhérents et de leurs ayants droit (ascendants, descendants, conjoints, orphelins).

Président : Patrick DANET

33 rue Joseph Malègue à Savenay