Photo Club

Président : Arnaud PHILIPPON

voir le site

Permet de partager une passion commune, la photographie sous toutes ses formes. Les membres ont des niveaux très variés, du photographe expert au débutant désireux de mieux dompter son appareil.

En plus des sorties organisées, les 3 réunions mensuelles du vendredi permettent de réaliser des soirées thématiques (auteurs invités, technique, atelier numérique, …). Le club organise ou participe à différentes expositions sur Savenay et ses alentours.

Président : Arnaud PHILIPPON

voir le site