Artis Facta

Président : Guillaume LAFAYE

Intervenant : Jérôme MARQUET

06.69.05.76.03

Développer et favoriser l’accès à l’expression des arts à la culture et aux sciences humaines au travers d’interventions pédagogiques et éducatives en milieu scolaire, centre de loisirs, établissement du médico-social. Ces ateliers s’adressent aux enfants, adolescents et adultes.

Stages de musique et de danse, encadrés par des professionnels, pendant les vacances scolaires.

Elle a vocation à développer et diffuser des évènements artistiques et culturels.

Président : Guillaume LAFAYE

Intervenant : Jérôme MARQUET