F.N.A.T.H. (Fédération Nationale des Accidentés du Travail et des Handicapés)

Présidente : Alain JUBEAU

15 Le Pré Jodic à La Chapelle Launay

Permanences le 4ème vendredi de chaque mois au complexe polyvalent.

voir le site

La FNATH (Fédération Nationale des Accidentés du Travail et des Handicapés) est au service de l’assuré social ou ayant droit, de l’accidenté du travail, de la vie privée, de la circulation, de la victime de maladie professionnelle et d’accidents médicamenteux, du malade, de l’invalide et de l’handicapé. Elle s’adresse à tous quel que soit le régime de protection sociale : générale, agricole, collectivité locale, …La FNATH informe, conseille et représente ses adhérents devant les organismes sociaux.

Elle dispose d’un service juridique compétent. La Fédération se tient à disposition pour la constitution de dossiers. Elle propose une mutuelle spécifique, des assurances de prêt spécifique.

Attention : en cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle, et de façon générale, il est important de contacter la FNATH le plus tôt possible après l'évènement.

Présidente : Alain JUBEAU

15 Le Pré Jodic à La Chapelle Launay

Permanences le 4ème vendredi de chaque mois au complexe polyvalent.

voir le site