Association des Historiens du Lycée de Savenay (AHLS)

Président : Yannick BOUCAUD

Lycée Jacques Prévert

17 rue Joseph Malègue, Savenay

02.40.56.42.02

L'association d'Histoire du lycée de Savenay devient l'association des Historiens du lycée de Savenay.

L'objet de l'AHLS est de contribuer à la recherche de tout ce qui concerne l'histoire de Savenay et de sa régon ; d'inviter les savenaisiens, les historiens, les témoins et acteurs et plus globalement toute personne s'intéressant à l'histoire, à participer aux témoignages et à la rédaction des travaux sur l'histoire locale et de favoriser la publication des résultats de ces recherches sous différentes formes : brochures, expositions, conférences, CD et vidéos… Leurs textes et illustrations seront mis en ligne sur le site "www.ahls.fr" et doivent être envoyés en fichiers numériques à l'adresse "ahls.savenay@gmail.com".

Président : Yannick BOUCAUD

Lycée Jacques Prévert