Agenda Culturel

Salle Equinoxe
2 avril 2021 - 20h30
Dans ce spectacle savoureux à l’humour tonitruant, elle révèle aussi sa voix envoûtante avec l’Amapola Quartet qu’elle houspille allègrement. D’airs susurrés en milongas des exilés, on parcourt les trottoirs de Buenos Aires entre la poésie vivante et les colères effervescentes d'une femme qui fume en rêvant, d'un orchestre qui rêve en jouant…

Salle Equinoxe
19 mai 2021 - 16h
« Tascabilissimo ! » est une invitation au voyage à deux voix et trois instruments : le Violon, l’Alto et l’Accordéon Diatonique. Une pépite d’énergie. Un bal plus ou moins traditionnel où petit.e.s et grand.e.s se laissent volontiers envoûter.

Salle Equinoxe
10 mars 2021 - 16h & 17h30
Karl est un petit bonhomme carré, droit, un peu obtus et parfois rigide. Composé de sept pièces géométriques, Karl est un tangram qui a peur des fausses notes et n’aime pas vraiment l’inattendu. Mais un jour, un des petits bouts de Karl veut se faire la belle, découvrir la vie…

Salle Equinoxe
14 avril 2021 - 9h30 & 11h
Un spectacle de marionnettes sacs, sans parole, traitant de la différence par le biais des couleurs. De la musique en direct et un univers sonore accompagnent et portent cette histoire pleine de tendresse, d’humour et de poésie.
_jp.jpg)
Salle Equinoxe
28 mai 2021 - 20h30
Sylvain Giro s’entoure d’un chœur composé de quatre voix uniques aux timbres singuliers et très marqués, quatre solistes de renom qui portent haut les textes poétiques, incandescents et vibrants de Sylvain. François Robin y ajoute sa patte de coloriste électro-acoustique raffiné et de rythmicien ludique.

Salle Equinoxe
25 mars 2021 - 20h30
Entre une mère obsédée par les biographies de dictateurs et un frère qui la surnomme Pouffoïde, l’adolescence de Kelly Ruisseau manque cruellement de romanesque. Alors pour se rendre intéressante, elle part à la recherche de son grand-père irlandais disparu à Londres dans les années 70.

Salle Equinoxe
23 avril 2021 - 20h30
La particularité du spectacle ? Les cinq circassiens-comédiens-musiciens-chanteurs vont le passer presque entièrement avec des skis aux pieds. Pas évident et pourtant ils se débrouillent comme personne : avec classe, humour et légèreté !